ozil 2020
dans

Arsenal Invincible insiste sur le fait qu’il n’y a qu’un seul responsable de l’exil d’Ozil

Par

le


L’ancien défenseur d’Arsenal, Lauren, a déclaré que Mesut Ozil n’avait que lui-même à blâmer pour son exil sous Mikel Arteta.

Le joueur le plus ancien et le mieux payé d’Arsenal a été exclu des équipes de Premier League et d’Europa League cette saison

Ozil a révélé sa déception d’avoir été laissé de côté et son agent a affirmé que les partisans des Gunners «méritaient une explication honnête» sur les raisons pour lesquelles il était excédentaire.

Mais Lauren affirme que le doigt du blâme ne doit pas être pointé sur le club ou le manager mais sur Ozil lui-même.

[totalpoll id= »794558″]

« Ozil est un joueur de haut niveau, c’est triste de voir un joueur de haut niveau ne pas être impliqué dans une équipe comme Arsenal », a déclaré Lauren à Sky Sports News.

«Nous tous qui suivons Arsenal voulons voir les meilleurs joueurs mais cette situation n’est pas venue à partir de maintenant. Je pense que c’est la même chose avec Emery et Arteta.

«Arteta adorerait avoir les meilleurs joueurs de l’équipe. Si Ozil n’est pas là, c’est la conséquence de nombreux problèmes.

«Tout d’abord, c’est la faute du joueur. Je crois que si vous avez la qualité, si vous êtes un joueur de haut niveau, si vous n’êtes pas impliqué semaine après semaine, je pense que c’est de votre faute.

«De toute évidence, tout le club doit essayer de faire de son mieux pour rendre le joueur heureux et faire partie de l’équipe, être dans l’équipe et jouer chaque week-end.

«Mais le fait qu’avec Emery et maintenant avec Arteta il n’ait pas été cohérent, ce n’est pas le manager. Je pense que c’est plus le joueur que le manager ou le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *