MMD 987909 ae3082515d934f74ad016946a043e89c futbol el fuerte insulto de dani ceballos a cristiano ronaldo que no hara nada de gracia al portugues thumb fb
dans

Arsenal «  prêt à soumissionner  » pour Ceballos, le nom du Real Madrid demande le prix

Par

le


Dani Ceballos a reçu des critiques élogieuses pour ses performances exceptionnelles depuis le redémarrage.

Mikel Arteta veut que le club achète le milieu de terrain, prétend-on.
Il est disponible pour 25 millions d’euros et cherchera à quitter Madrid si le manager Zinedine Zidane conserve son emploi.
L’accord de prêt actuel de Dani Ceballos avec Arsenal expire à la fin de la saison. Cependant, le joueur de 23 ans a impressionné les fans, les experts et, surtout, Mikel Arteta.

Le journal madrilène Marca affirme que le patron veut conserver le milieu de terrain des Emirats pour un contrat permanent.

Le Real Madrid serait bien de laisser l’Espagnol partir pour 25 millions d’euros. Cependant, la source affirme que le sort de Ceballos dépend de l’avenir de Zinedine Zidane: si le Français reste à Bernabeu, Dani cherchera une sortie définitive.

[totalpoll id= »794558″]

Valence et le Real Betis sont également en course pour l’international espagnol à neuf sélections.

Au départ réchauffeur de banc sous Mikel Arteta, Ceballos s’est imposé avec succès comme l’un des meilleurs joueurs de l’équipe actuelle d’Arsenal depuis le redémarrage.

Ses brillantes compétences en distribution jouent un rôle important dans la construction d’attaque des Gunners. Le joueur de 23 ans possède une bonne technique et a prouvé qu’il a le talent pour prendre des décisions très extravagantes sur le terrain, gagnant des comparaisons avec le pic Santi Cazorla pour son talent et son imprévisibilité.

S’adressant à la presse avant la reprise de la campagne du PL, le natif andalou a affirmé son engagement envers le Real Madrid, affirmant qu’il avait hâte de faire ses preuves à Santiago Bernabeu. Cependant, nous ne serons pas surpris si cela a déjà changé avec Dani obtenant un rôle clé dans le nouveau système 3-4-3 d’Arteta.

Le partenariat de Ceballos avec Granit Xhaka a amélioré les deux milieux de terrain et 25 millions d’euros ressemblent à un prix d’aubaine pour un joueur du calibre et de l’âge de Dani.

Cependant, il existe un point d’interrogation quant à savoir si les artilleurs ont les fonds nécessaires pour effectuer le transfert. Arsenal éprouve des difficultés financières en raison des conséquences de la pandémie, ce qui a incité Stan Kroenke à restructurer notre dette Emirates afin de libérer des fonds – probablement pour la campagne de transfert d’été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *