lionel messi burofax barcelona crop1598396602764.jpg 1902800913
dans

Barcelone : Voici, tel quel, le « Burofax » envoyé par Messi pour réclamer son départ

Par

le


A plusieurs reprises, Lionel Messi a menacé dé quitter « son » FC Barcelone. Mais cette fois-ci, l’Argentin semble décidé à partir. Pour mettre ses menaces à exécution, le sextuple Ballon d’or, par l’intermédiaire de ses représentants juridiques, a envoyé un Burofax au FC Barcelone pour demander son départ.

Cependant, contrairement à ce qui se dit un peu partout sur les réseaux sociaux, il ne s’agit pas d’un simple fax envoyé par Messi au Barça. Le « Burofax » est une sorte de version instantanée du courrier recommandé, utilisé en droit, apportant une valeur probante et réelle aux preuves et documents juridiques. Il est également très utile pour mettre fin à un contrat. Comme quoi, Messi est décidé à s’en aller.

Voici le Burofax (sous forme de lettre) transmis à la direction du FC Barcelone, ce 25 août 2020

« Par cette lettre, moi, Lionel Andrés Messi Cuccitini, je demande la résiliation de mon contrat de travail que j’occupe actuellement dans votre club, sur la base de la clause numéro 24 qui me permet de bénéficier de cette possibilité.

Je suis reconnaissant de toutes les opportunités d’évolution personnelle et professionnelle qui m’ont été offertes pendant toutes ces années. Des formations qui m’ont permis de consolider ma personnalité sur le plan technique et humain. Mais pour des raisons personnelles, j’ai opté pour cette décision difficile à prendre qui j’espère sera reçue par la direction de la meilleure des façons. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *