resize 6
dans

Beckham 6é, Lampard 4é…Les 10 plus grands joueurs anglais de tous les temps ont été nommés et classés

Par

le


La légende de l’Angleterre et de Manchester United, Sir Bobby Charlton, a été nommé meilleur footballeur anglais de tous les temps dans une liste de stars.

Le vainqueur du Ballon d’Or, 82 ans, est largement vénéré pour ses incroyables exploits au cours de sa carrière légendaire en club et en country.

Et Football Trips a honoré l’emblématique Charlton en le plaçant en tête de son classement des meilleurs joueurs anglais que le sport ait jamais vus.

Charlton a remporté trois titres de champion, une FA Cup et une Coupe d’Europe au cours de ses 17 années extraordinaires à Old Trafford, en plus de remporter la Coupe du monde avec l’Angleterre en 1966.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

L’ancien skipper de United est également deuxième au classement des buts de tous les temps pour les Red Devils et l’Angleterre.

Terminer à la deuxième place n’est autre que Wayne Rooney, qui a battu les records de buts de Charlton pour United et pour l’Angleterre.

Football Trips a fait l’éloge de l’ancienne superstar de United, âgée de 34 ans, et a déclaré qu’il avait déjà «inscrit son nom dans les livres d’histoire».

La carrière de joueur prolifique de Rooney à Old Trafford l’a vu remporter cinq titres de Premier League, une FA Cup, trois Coupes de la Ligue et une Ligue des champions.

« En tant que leader fort, Rooney a été félicité pour son dévouement et son dynamisme, en plus de ses buts », a ajouté Football Trips.

Parmi les autres joueurs légendaires à figurer dans le top 10, citons le héros de Chelsea Frank Lampard et l’icône de Liverpool Steven Gerrard.

Voici les 10 meilleurs footballeurs anglais de tous les temps, selon Football Trips.

10. Paul Scholes

9. Gary Lineker

Credit: PA

8. Kevin Keegan

Credit: PA

7. Bobby Moore

6. David Beckham

Credit: PA

5. Steven Gerrard

Credit: PA

4. Frank Lampard

Credit: PA

3. Alan Shearer

Credit: PA

2. Wayne Rooney

Credit: PA

1. Sir Bobby Charlton

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *