5ef146ddb371e.image
dans

« Ça ne semble pas bon », Pep Guardiola s’inquiète pour Agüero

Par

le


Après sa nette victoire contre Arsenal à l’occasion de la reprise de la Premier League, Manchester City s’est encore offert un carton contre la modeste équipe de Burnley. Sur sa pelouse, le club mancunien n’a pas fait dans le détail (5-0).

Cependant, la soirée n’a pas été parfaite. Les Skublues ont perdu leur attaquant Kun Agüero sur l’action du pénalty transformé par Mahrez. Blessé au genou, l’Argentin a été contrait de quitter ses coéquipiers avant la pause. Et les Cityzens peuvent craindre le pire comme l’a fait savoir Guardiola en conférence de presse.

« Ça ne semble pas bon. C’est quelque chose au genou, nous verrons demain (mardi) ce qu’il a. il luttait contre une douleur au genou le mois dernier, on verra. Je ne suis pas un docteur mais ça ne semble pas bon. », a confié le technicien espagnol.

Même discours chez le père du joueur qui affirme qu’Aguero pourrait se faire opérer. « Je viens de lui parler. Il a un genou qui lui faisait mal depuis une semaine. Ce sont les ménisques, demain (ce mardi) ils feront une IRM et ils verront la gravité de la blessure. Je calcule que jeudi ou vendredi, ils vont opérer à Barcelone, où il cela s’était déjà passé la dernière fois.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *