Icon IMG 5803 scaled 1
dans ,

Catégorique, deux joueurs clés du Barça refusent de baisser leurs salaires (SPORT) !

Par

le


Le Barça est à la recherche de solutions pour retrouver un équilibre salarial et se conformer aux exigences du fair-play financier.

Alors que la direction sportive du club catalan s’efforce de réduire les salaires des joueurs, Franck Kessié et Andreas Christensen ne comptent pas céder aux demandes du club. Selon les informations de Sport, les deux joueurs arrivés l’été dernier auraient rejeté la demande du club blaugrana.

Si la démarche du Barça n’épargne aucun joueur, ancien ou nouveau, Kessié et Christensen estiment que les sacrifices qu’ils ont effectués pour évoluer sous les couleurs du club catalan seraient suffisants pour accepter une baisse de salaire moins d’un an après leur arrivée.

Franck Kessié a un salaire de 542 000 euros par mois, soit 6,50 millions d’euros par an, tandis que Christensen émarge à hauteur de 4 millions d’euros par an. Le Barça devra trouver d’autres solutions pour combler le déficit de 200 millions d’euros qui l’empêche de respecter les exigences du fair-play financier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *