ronaldo juventus 041018
dans

Ce que Cristiano Ronaldo a fait après avoir perdu une partie de tennis de table prouve sa mentalité d’élite

Par

le


En termes de travail vers le sommet, Cristiano Ronaldo est un excellent exemple de travail acharné pour réaliser vos rêves.

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or est la preuve que vous pouvez naître avec un talent naturel, mais pour réussir au plus haut niveau, vous devez être pleinement engagé dans votre métier d’une manière qui n’est pas naturelle.

Pour mettre son incroyable volonté de gagner en perspective, Patrice Evra a raconté une fois une histoire brillante sur l’ancien ailier de Manchester United lors de son séjour à Old Trafford, qui impliquait une partie de tennis de table avec Rio Ferdinand.

Ronaldo est souvent félicité pour son attitude sur le terrain et ce dernier conte montre sa mentalité d’élite même dans les situations les plus décontractées.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« C’est une machine », a déclaré Evra sur le podcast de la Coupe du monde d’ITV Sport. « Ils jouaient au tennis de table et Rio l’a battu et nous criions tous. »

« Ronaldo était tellement contrarié. Puis il a envoyé son cousin acheter un tennis de table. Il s’est entraîné pendant deux semaines et est revenu battre Rio devant tout le monde. C’est Cristiano Ronaldo. »

Evra a également donné son avis sur qui est le meilleur joueur entre Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi lors de la couverture de la Coupe du monde 2018.

« Qui m’a causé le plus de problèmes entre Ronaldo et Messi?! Aucun d’entre eux, mais j’aime Cristiano », a-t-il déclaré dans l’interview avec ITV.

« Quand vous avez vu Cristiano Ronaldo la nuit dernière, c’est à Cristiano Ronaldo. Aujourd’hui, c’était à Messi et il n’a pas bien performé. Je pense que les joueurs autour de lui devraient bien mieux performer mais Ronaldo a eu le même problème la nuit dernière.

« J’ai juste l’impression que Ronaldo apprécie la pression plus que Messi. Je pense que Messi est frustré, mais Ronaldo adore ça. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *