Luis Suarez Blasts Barca President Josep Bartomeu For Attempting To Sell Him
dans

« Ce que j’aimerais », Bartomeu fait une proposition à Luis Suarez, transféré à l’Atletico

Par

le


Poussé vers la sortie depuis l’arrivée de Ronald Koeman, Luis Suarez a enfin trouvé un point de chute. En effet, hier, l’attaquant Uruguayen a officiellement rejoint l’Atletico Madrid. après donc 6 ans au Barça, une page va se fermer pour le joueur devenu 3e meilleur buteur de l’histoire du club catalan.

Après l’annonce de son départ, le Barça a organisé une conférence de presse (ou plutôt une cérémonie d’adieu) pour le joueur. Plusieurs personnalités du club tels que Messi et d’autres sont présentes, tout comme le président de l’institution catalane, Josep Maria Bartomeu. Durant cette cérémonie, il a tenu à rendre hommage à Suarez. « C’est une journée très spéciale car Luis Suárez fait déjà partie de la légende du Barça. N’oubliez pas qu’il est le troisième meilleur buteur de l’histoire du club. Et a un moment difficile de sa carrière, il a misé sur le Barça », dit-il avant de mettre en avant « son caractère, sa combativité et son esprit de victoire ». « Au nom de tous les Catalans du monde je vous remercie. Le Barça est votre maison et celle de votre famille« , a ajouté Josep Maria Bartomeu.

Lire aussi:  Liga (23è journée) : Le Barça se défait facilement d’Alavés

En terminant, Bartomeu a voulu faire une proposition assez spéciale pour Luis Suarez. « Quand vous prendrez votre retraite, j’aimerais que vous ayez un match hommage au Camp Nou », lui dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *