28fa4d70 1711 438c b9c7 4104e9aced40
dans

Ce que les candidats à la présidentielle du Barça disent sur le retour de Neymar

Par

le


La plupart des candidats semblent être contre le retour de l’ailier brésilien mais Emili Rousaud pourrait envisager cette option si 2 conditions importantes sont remplies.

Hier soir, Neymar a avoué qu’il espérait jouer à nouveau avec Leo Messi l’année prochaine. À l’approche de l’élection présidentielle du Barça, nous avons examiné ce que les candidats disent sur le retour du fils prodigue.

  • Victor Font: « Sur le plan institutionnel, Neymar n’est pas dans mes plans. Pour des raisons financières et pour d’autres raisons, comme le procès qu’il a entamé contre le club. » (h/t Diario Sport)
  • Xavi Vilajoana: « Est-ce que je récupérerais Neymar? Avec l’équipe que nous avons en ce moment, non. » (h/t EFE)
  • Agusti Benedito: « Il est parti par erreur. Je ne veux pas le voir revenir. » (h/t El Larguero)
  • Toni Freixa: « Je ne signerais pas Neymar à cause de la façon dont il a quitté le club et de son niveau. Actuellement, Neymar ne fait même pas partie des 30 meilleurs joueurs européens. » (h/t El Larguero)
  • Emili Rousaud: « Cela n’a pas de sens de jeter de l’argent et de le signer pour beaucoup d’argent, mais s’il vient gratuitement, l’affaire est possible. Tout serait conditionné à l’abandon des poursuites. » (h/t L’Esportiu)
  • Joan Laporta: « J’ai des choses que j’aimerais dire, mais je ne le ferai pas pour ne pas déstabiliser l’équipe. » (h/t CatRadio)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *