010754 01 05
dans

C’est décidé, le Bayern Munich a trouvé son entraîneur pour le reste de la saison (photo)

Par

le


La grosse défaite du Bayern Munich sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (5-1) a sonné le glas du passage de Niko Kovac sur le banc de touche du club bavarois. « Niko Kovac n’est plus l’entraîneur du Bayern Munich. C’est ce que Uli Hoeness, président du FC Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, PDG du FC Bayern, et Hasan Salihamidžić, directeur sportif du FC Bayern, ont convenu d’un commun accord avec Niko Kovac », avait déclaré le club pour officialiser cette décision.

Alors que plusieurs noms, comme Arsène Wenger, ont circulé pour remplacer l’entraîneur croate dès cette saison, les dirigeants bavarois ont pris la décision de laisser sa chance à Hans Flick, l’ancien adjoint de Kovac devenu intérimaire. Après deux victoires convaincantes, il a réussi à épater ses dirigeants. « Après une semaine aussi exceptionnelle avec deux victoires convaincantes, on ne peut pas dire que « Hansi » Flick sera renvoyé et que nous aurons quelqu’un pour les prochains mois », a commenté le président du club allemand, Uli Hoeness.

Lire aussi:  Bayern Munich : Une légende détruit Tuchel : “Il est une… ”

Mieux, sur la liste des entraîneurs en lice pour diriger le Bayern la saison prochaine, Flick est au début. « Au cours des discussions qui doivent avoir lieu dans les prochaines semaines, nous commencerons certainement par discuter avec « Hansi » Flick », précise ainsi Hoeness.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *