Quand Zidane encense encore Benzema scaled
dans

C’est la faute de Zidane de toujours leur faire confiance

Par

le


Zinedine Zidane était trop confiant et faisait trop confiance à certains joueurs. Parce que si l’entraîneur est à blâmer pour avoir aligné trop de changements, les joueurs sur le terrain doivent également prendre leur part de responsabilité.Si James Rodriguez ne joue pas, c’est pour une raison.

Si Marcelo est maintenant le remplaçant de Ferland Mendy, c’est à cause de quelque chose.Le Colombien, par exemple, ne pouvait pas imaginer jouer un match aussi important qu’un quart de finale à une jambe, mais jeudi soir, il a commencé à l’Estadio Santiago La performance de Bernabeu.

James était très peu impressionnante, montrant qu’il ne mérite pas plus de minutes qu’il n’en a, mais ce qui est inexplicable, c’est que Zidane, qui ne voulait pas du meneur de jeu en été, lui a confié une telle responsabilité.

pour jouer respectivement Nacho Fernandez et Marcelo comme arrière droit et arrière gauche. Vous ne pouvez pas blâmer le Brésilien d’être en mauvaise forme physique car il courait toujours sur le flanc et mettait un centre dans la zone en finale minute du match. Revenir en arrière, cependant, est un autre problème: sur l’aile de Marcelo, ainsi que celle de Nacho, le Real Madrid semblait vulnérable car la Real Sociedad était capable de les attaquer et de les retirer de la position à maintes reprises.

[totalpoll id= »794558″]

Zidane se vante toujours d’avoir une grande équipe lors de ses conférences de presse, mais étant donné l’exemple de Gareth Bale, qui peut rester dans les tribunes pour le reste de la saison sans que personne ne le manque, il est difficile de comprendre sa réticence à comprendre qu’il y a des joueurs qui ne devrait tout simplement pas jouer dans des matchs aussi importants que le jeudi soir.

Le onze de départ du Real Madrid était un cadeau pour la Real Sociedad, tandis qu’à l’inverse, le patron de La Real, Imanol Alguacil, a traité cette cravate avec le plus grand respect.

mettrait en place un alignement comme il l’a fait jeudi dans un match de LaLiga Santander ou de Ligue des Champions. Et donc la question est: s’il ne leur fait pas confiance pour jouer pour l’un de ces deux trophées, pourquoi a-t-il mis la Copa del Rey entre leurs mains?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *