nouveau format pour site bi 30
dans

Chealsea : Le brésilien Willian n’oublirera jamais ce joueur africain !

Par

le


Le joueur de Chelsea, l’international brésilien Willian, après avoir atteint la barre des 300 matchs après la victoire des Blues suite à la victoire sur Lille en Champions League raconte ses deux meilleurs moments avec le club anglais.

Le Brésilien a rejoint Chelsea après avoir quitté Shakhtar Donetsk en août 2013 et est depuis devenu un élément clé de l’équipe remportant de nombreux titres, notamment des trophées de Premier League et aussi en Europe (Ligue des champions et Ligue Europa).

afp fr 026a9f6b70f7c32edbaf7e2adee3b62de1d5e654

S’adressant au site officiel du club, le brésilien a choisi ses moments préférés sous le célèbre maillot bleu. Le premier était la victoire en Ligue des champions sur le PSG de Laurent Blanc et le second était une victoire sur Everton à Stamford Bridge dans un match où il était le héros inscrivant le but de la victoire.

Willian n’oubliera jamais Demba Ba

« Mon premier meilleur moment c’est lorsque nous avons affronté le PSG en Ligue des champions.Nous avons perdu là-bas 3 à 1, puis le match à Stamford Bridge s’est soldé par une victoire de 2 à 0. Demba Ba a marqué à la fin du match et l’atmosphère était folle. Je me souviens de chaque minute de ce match. Hazard s’est blessé en première période, Schurrle a marqué . Nous avons frappé le poteau à plusieurs reprises, avec Oscar et Schurrle également. Ce match a été agréable parce que nous nous sommes battus jusqu’à la fin. Nous avons cru en nous-mêmes. Le second était contre Everton au Bridge j’ai marqué à la dernière minute. C’était bien aussi! L’émotion est différente quand on gagne un match à la fin » a t-il déclaré.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Willian souhaiterait rester plus longtemps au club, même s’il sait qu’il n’aura peut-être plus 31 ans. Il a été courtisé par divers grands clubs, dont le FC Barcelone, mais il tient à rester à Stanford Bridge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *