buy fc barcelona football tickets footballticketnet 1
dans

Comment le Barça se dirige-t-il vers le Clasico?

Par

le


Après le match nul contre la Real Sociedad, Barcelone pourrait passer au deuxième rang en entrant dans le Clasico si le Real Madrid faisait le travail. Il y a beaucoup de points positifs et négatifs pour le Barça avant le match très attendu et controversé du Camp Nou.

Le RFEF s’est même réuni pour dire que garantir la sécurité n’est pas sa responsabilité avant un match qui sera vu dans le monde entier. La sécurité sera serrée pour que le jeu se poursuive. C’est ce que le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a déclaré lors d’un déjeuner avec les médias.

Barcelone entre dans le Clasico avec des problèmes et d’autres choses positives après avoir été détenu par la Real Sociedad. Le Real Madrid sera en tête du classement s’il gagne à Valence dimanche soir.

Les hommes de Valverde auront eu un jour de repos supplémentaire que le Real Madrid, une statistique qui est généralement importante car les hommes de Zidane devront faire beaucoup d’efforts s’ils veulent battre la Valence des Celades. Ils joueront le Clasico moins de 72 heures plus tard. Étonnamment, le Barça avait moins de possession que la Real Sociedad à l’Anoeta.

De Jong et les trois premiers de Griezmann, Messi et Suarez continuent d’être les meilleurs pour le Barça. Le milieu de terrain néerlandais est un démarreur garanti et l’attaquant français commence à obtenir le temps de jeu régulier qu’il recherche. Il a encore marqué dans le match à Anoeta, mais il ne l’a pas célébré. Les trois premiers sont en bonne forme avant le match contre le Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le Barça a des problèmes au milieu de terrain. Tout semble indiquer que Valverde utilisera Rakitic et Busquets, bien que l’Espagnol soit à l’honneur après ses commentaires suite au coup de pied non donné à Piqué. Rakitic démarre et a renversé la situation avec de bonnes performances.

En position arrière complète, il y a un autre problème car Jordi Alba n’est pas à 100% après sa blessure, donc Semedo pourrait le remplacer pour la rencontre de mercredi.

Et la chose la plus importante, comme le dit «Marca», c’est dans le but. Barcelone a encaissé 24 buts toutes compétitions confondues dont deux à l’Anoeta. Ter Stegen a offert à Isak l’égaliseur dans ce match. Le Barça a des choses positives et négatives à regarder avant le Clasico.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *