mario balotelli
dans

Coronavirus : Balotelli sermonne les autorités italiennes pour qu’elles suspendent la Serie A

Par

le


Ce dimanche, les matches du championnat italien ont failli ne jamais se disputer. En effet, avec le coronavirus qui a déjà fait plus de 300 morts et plus de 6000 personnes contaminées, le ministre italien des Sports a demandé la suspension immédiate du championnat. Mais après une réunion, les autorités ont finalement ont confirmé la décision de jouer les matches à huit clos jusqu’au 3 avril.

Cependant, Mario Balotelli n’est pas du tout d’accord avec cette décision. Sur son storie Instagram, la star de Brescia s’est attaqué aux décideurs italiens, demandant la suspension du championnat pour s’occuper de la santé des gens. « Et pourquoi tout ça ? Pour divertir quelqu’un ? Ou pour ne pas faire perdre d’argent ? Arrêtez de rigoler, reprenez-vous ! On ne rigole pas avec la santé. Arrêtez de m’écrire des conneries comme : mais vous êtes protégés ! Qu’est-ce que ça change de jouer ou non ? À huis clos, il ne vous arrivera rien ! Ce sont seulement des conneries », a lancé le joueur.

Déjà, hier, Balotelli s’était illustré avec d’autres propos pour demander la suspension de la Serie A. « Je ne veux pas tomber malade en divertissant quelqu’un », disait-il. Des propos clairs, qui devraient faire réfléchir en Italie puisque le coronavirus continue de se propager à une vitesse folle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *