IMG 20200714 202106
dans

Coronavirus : La demande exceptionnelle de la ville de Madrid à ses fans en cas de titre

Par

le


Dans le soucis d’empêcher la propagation de la pandémie du coronavirus, les autorités de la ville de Madrid, à savoir Rodríguez Uribes, ministre de la culture et des sports, José Manuel Franco, délégué du gouvernement et la RFEF on fait appel au bon sens de la population.

Les autorités ont demandé aux partenaires et supporters de ne pas se rendre aux lieux habituels de festivités en cas de victoire de la Liga.

«Nous sommes tous conscients de la situation difficile que nous vivons et de l’effort que fait la société pour lutter contre les effets de la pandémie de COVID-19. Le football y contribue également et, ensemble, nous avons réussi à rétablir la compétition dans un contexte extrêmement complexe.

A deux journées de la fin de la Liga, notre équipe et le F. C. Barcelona ont une chance d’être champions.

[totalpoll id= »794558″]

Si le Real Madrid était proclamé champion, nos joueurs n’iraient pas dans les lieux traditionnels, en particulier sur la Plaza de Cibeles, c’est pourquoi nous demandons également à nos partenaires et à nos supporters que, dans l’éventualité où le championnat pourrait être remporté, ils n’aillent pas non plus dans ces lieux. En ce sens, nous devons tous contribuer, comme nous l’avons fait jusqu’à présent, avec la responsabilité absolue d’éviter le risque de contagion de la pandémie.

Le Real Madrid remercie d’avance ses partenaires et ses supporters pour leur compréhension. Tous les efforts et le travail de nos joueurs, du staff technique et du club pour l’obtention éventuelle d’un titre ont toujours pour but de le faire partager à nos supporters, mais nous sommes conscients que les temps que nous vivons en force nous obligent à des mesures de prudence extrêmes.

Le Real Madrid se sent obligé de mener à bien cet important appel dans un exercice de responsabilité maximale et avec la conviction que tout triomphe éventuel de notre équipe ne doit pas signifier un grand pas en arrière dans la lutte de tous contre cette pandémie.» peut-on lire dans un communiqué

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *