164239
dans

Coronavirus : La Juventus réagit au cas Cristiano Ronaldo

Par

le


L’épidémie du coronavirus est passée à la vitesse supérieure. Alors que les compétitions nationales et européennes sont, tour à tour, suspendues, la Juventus a enregistré son premier cas positif au Covid-19. Le club italien a annoncé dans la soirée de mercredi que son défenseur Rugani a contracté le virus. Présent à Madère au chevet de sa mère, Ronaldo a fait savoir qu’il ne comptait pas rentrer en Italie.

Le coronavirus continue de faire des dégâts. Alors que l’Italie fait partie des zones les plus touchées d’Europe avec plus de 12.000 cas recensés, le championnat a été suspendu. Rugani testé positif, c’est toute la formation piémontaise qui a été placée en quarantaine, de même que l’Inter, dernier adversaire des Bianconeri en championnat.

Pour sa part, Ronaldo n’a pas prévu de retourner en Italie malgré le 8e de finale retour contre l’OL la semaine prochaine, si tant est que la rencontre soit maintenue (ce qui est hautement improbable). En effet, de plusieurs sources, la Ligue des Champions et l’Europa League seront suspendues.

« Le club est en train d’activer toutes les procédures d’isolement requises par la loi, y compris le recensement des personnes qui ont eu des contacts avec lui (Rugani ndlr). Cristiano Ronaldo reste à Madère en attendant les développements liés à l’urgence sanitaire actuelle », a communiqué le club au sujet du buteur portugais.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Coronavirus : La Juventus réagit au cas Cristiano Ronaldo”

  1. Avatar de YAMEOGO Ousseni
    YAMEOGO Ousseni

    il ne faut pas mettre sa vie en danger pour rien
    c’est mieux de rester au portugal avant que la situation ne s’abaisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *