le coronavirus secoue lu2019italie le real madrid sous une enorme
dans

Coronavirus : Le Real Madrid et la Liga invitent une équipe chinoise pour le Clasico

Par

le


Le coronavirus continue de secouer le monde du football. Bien que la Serie A ait déjà reporté plusieurs matches, l’équipe chinoise Wuhan Zall continue aujourd’hui de «piéger» l’Espagne. Ils étaient en pré-saison à Cadix et, étant donné l’impossibilité de rentrer dans leur pays en raison de mesures de sécurité drastiques, ils doivent continuer sur le territoire espagnol. Conscient de la situation compliquée qu’ils traversent, le Real Madrid et la Liga ont décidé de faire un geste à l’endroit du club chinois.

Le staff du Wuhan Zall a été invité à regarder en direct le Clasico ce dimanche au Santiago Bernabéu. Puisqu’ils ne peuvent pas rentrer dans leur pays tant que l’épidémie ne s’est pas stabilisée, ils passeront plus de temps que prévu en Espagne. La pré-saison, qui a débuté fin janvier, durera au moins jusqu’à fin mars. Les joueurs sont loin de leurs proches et amis.  Même si les joueurs de l’équipe Wuhan Zall ne portent pas le virus, plusieurs mesures ont été prises par le Real Madrid et la liga.

Ce clasico est un match décisif pour le Real Madrid et le FC Barcelone. Les Merengue ont perdu la première place au profit des Catalans après leur défaite à Levante le weekend dernier. En cas d’une victoire de la bande à Lionel Messi, ce serait quasiment plié en Liga et le Real déjà éliminé en Coupe du roi pourrait bien caresser une autre saison blanche vu qu’ils ont été battu à domicile en huitième de finale aller de la ligue des champions par Man City.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *