ronaldkoeman
dans

Crise au Barça : Pas satisfait, Koeman convoque un de ses joueurs pour des explications

Par

le


Le FC Barcelone est toujours dans le dur. 10e en Liga avec seulement 14 points, le Barça surnageait en Ligue des champions avec 5 victoires en 5 matches. Mais alors qu’il n’avait besoin que d’un nul à domicile pour assurer la première place, le club catalan a sombré face à la Juve et s’est incliné sur le score de 3-0. Tout juste avant cette rencontre, Miralem Pjanic avait fait part de son mécontentement sur son temps de jeu. Après la défaite face à la Juve, il a été convoqué par son entraîneur, qui lui a demandé de s’améliorer.

« Dans ma carrière, je n’ai jamais accepté l’idée de ne pas jouer, et je ne l’accepte pas plus aujourd’hui. On verra, je suis prêt, je m’entraîne bien et j’attends, je ne peux rien faire d’autre. C’est une situation très délicate qui ne me convient pas (…) Sincèrement, je ne comprends pas moi non plus le pourquoi de cette situation. Il est clair que je veux jouer davantage», s’était plaint le milieu de terrain. Dans la foulée, Koeman l’avait recadré, déclarant par ailleurs que Pjanic devait être patient.

Après la défaite face à la Juve, match durant lequel Pjanic a été titularisé, Koeman l’a convoqué à son bureau pour des explications. L’entraîneur hollandais, d’après Mundo Deportivo, a fait savoir au Bosnien qu’il devait s’améliorer pour prétendre à une place de titulaire dans son onze. Il lui a également expliqué sur quels aspects du jeu il l’attendait plus et comment doit-il faire pour être mieux sur ses aspects, ajoute le journal catalan.

Pour l’instant, Pjanic n’a disputé qu’un seul match en Liga. Mais il a été titulaire durant les 5 derniers matches de Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *