eriksen inter scaled e1606150920450 1024x683 1
dans

Deux clubs anglais se détachent pour Eriksen

Par

le


Le directeur général de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, a suggéré que Christian Erkisen pourrait être autorisé à quitter le club en janvier au milieu de l’intérêt d’un certain nombre de grands clubs européens.

Le joueur de 28 ans – qui n’a rejoint l’Inter qu’en janvier dernier depuis Tottenham dans le cadre d’un contrat de 17 millions de livres sterling – a lutté pour la forme et le temps de jeu en Italie, marquant quatre buts en 33 apparitions.

Arsenal et Manchester United ont tous deux été liés à des accords d’échange pour l’international danois.

Et avec la fenêtre de janvier dans un peu plus d’un mois, Marotta a laissé entendre qu’un déménagement pourrait être envisagé pour Eriksen.

[totalpoll id= »794558″]

«Conte en a déjà parlé à fond. Je peux simplement ajouter que nous n’avons certainement pas à forcer un joueur à rester quand il demande à partir », a déclaré Marotta à DAZN, cité par Sky Sports.

«Nous devrons évaluer la situation. Il est maintenant disponible pour Conte, qui l’a fait jouer dans le respect [d’Eriksen] et dans le respect du club.

« Jusqu’à présent, nous n’avons reçu aucune demande d’Eriksen, mais au bon moment, nous essaierons de trouver les bonnes combinaisons. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *