Didier Drogba 1
dans

Elections FIF : Parrainé par les arbitres, Didier Drogba réagit

Par

le


Didier Drogba sort du silence. Au bord de l’élimination, la star ivoirienne a été ressuscitée par l’Association des Arbitres (AMAFCI). Cette dernière, lors d’un nouveau vote fait hier, a accordé son parrainage à l’ex capitaine des Eléphants.

Didier Drogba est désormais parrainé par les Arbitres. L’information est tombée depuis hier. Après que cette association a donné, dans un premier temps, sa voix à Sory Diabaté, certains dissidents se sont réunis pour soutenir l’ancien joueur de Chelsea. Raison évoquée, le premier choix ne représente pas l’avis de tout le groupe. Cette situation n’empêche pas l’ancien joueur de Marseille à saluer cette décision.

« Vous avez montré que vous voulez aller vers l’avant. Et cette volonté correspond à la mienne et à celle de mon équipe. Vous nous donnez une crédibilité qui n’est pas négligeable. Je vous remercie pour la confiance. On savoure ce parrainage. Ce n’est pas fini. Le combat, fair-play, continue. Beaucoup de choses se disent mais je ne réagi pas. En tant qu’ambassadeur pour la Paix, je me vois mal insulter quelqu’un », a-t-il déclaré devant les arbitres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *