035693 01 05
dans

Entrainement dans un stade alors que les autres sont confinés, CR7 n’est-il pas avantagé ?

Par

le


Depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo s’entraîne dans le stade de Madère, son club d’enfance au Portugal. En ces périodes de confinement à cause du coronavirus, ces entraînements du quintuple Ballon d’or font beaucoup parler partout en Europe. Mais la question que certains se posent, c’est si ces séances en plein air n’avantage pas le Portugais lors de la reprise, alors que tous les autres joueurs sont actuellement confinés chez eux.

« Cristiano Ronaldo s’entraîne sur notre terrain avec une détermination effrayante. Je l’ai trouvé super motivé et déterminé. L’air de Madère lui aura envoyé encore plus d’énergie positive. Il s’entraîne dur. Il ne peut pas attendre la fin de l’urgence sanitaire. Pour le bien du monde et des gens, d’abord et ensuite parce qu’il a aussi une grande envie de revenir jouer », a déclaré le président du Nacional Madère, Rui Alves. Ce dernier est d’ailleurs celui qui a autorisé CR7 à s’entraîner sur la pelouse de son club.

Mais tous les joueurs ne bénéficient pas de cette dérogation. En effet, la quasi-totalité des joueurs se trouve actuellement en confinement. Si certains ont des demeures les permettant de bien s’entraîner, d’autres utilisent leur salon ou encore de petites pièces. Mais presque aucun n’a d’aussi grandes espaces que le Portugais. Ce qui pourrait faire la différence à la reprise des compétitions, car Cristiano, qui est déjà très athlétique, sera de loin mieux préparé que ses adversaires.

« La reprise de la C1 va être du grand n’importe quoi. Certains auront juste fait du footing et gainage, alors que d’autres seront supers affûtés », a d’ailleurs réagi Hervé Vilmont sur les réseaux sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *