julien
dans

Faubert: « Quand le Real Madrid a appelé pour la première fois, je leur ai dit… »

Par

le


Le prêt de six mois de Julien Faubert au Real Madrid a toujours suscité l’intrigue, mais le Français a révélé qu’il pensait initialement que le contact de Los Blancos était une blague, mais ce n’est qu’une fois qu’il a vu une série d’appels manqués après un West Ham match qu’il a commencé à prendre au sérieux.

Nous étions dans le bus de l’équipe en direction d’Upton Park pour jouer Fulham « , a déclaré Faubert à l’Athletic.

 » J’ai reçu un appel de ce Français au Real Madrid et il m’a dit:  » Salut, je travaille pour le Real Madrid et nous devons vous parler. «  » Je lui ai dit que j’avais un match important à préparer et je n’ai pas le temps pour ces taureaux ** t.

« J’ai éteint mon téléphone, nous J’ai joué au jeu et après le match, j’ai allumé mon téléphone et j’ai vu environ 30 messages texte et 50 messages vocaux. « C’est alors que j’ai su que c’était sérieux. » Alors, j’ai appelé mon agent et il m’a dit que nous devions parler avec le Real Madrid car ils sont dans un hôtel à Heathrow [Aéroport].

[totalpoll id= »794558″]

« C’était le dernier jour de la fenêtre de transfert et nous y sommes allés et avons commencé à négocier. » Quand la transaction a été conclue, je suis revenu pour récupérer certaines de mes affaires à West Ham et moi et certains gars ont commencé à rire. « Ils étaient comme, ‘Julien, tu te rends compte où tu es? C’est du sanglant Real Madrid! «  » Je me souviens que Mark Noble ne cessait de m’ignorer et je me disais: « Mark, quel est le problème? »

« Il a dit: ‘Julien, je ne peux pas te parler, tu es un joueur du Real Madrid. Tu es plus haut que moi.’ Donc, il y avait beaucoup de plaisanteries. « Il y a eu un incident tristement célèbre où il semblait que Faubert dormait sur le banc pendant la défaite du Real Madrid contre Villarreal, mais il a cherché à éclaircir cela. » Quand j’étais sur le banc , J’ai fermé les yeux pendant environ 30 secondes et ils ont pensé que j’étais énervé parce que je ne jouais pas et ils ont dit: « D’accord, ce type dort », « a ajouté Faubert.

 » Le président a dit que je devais faire attention car il sont des photographes et des appareils photo partout. J’ai certainement beaucoup appris de cette expérience. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *