odion ighalo
dans

Ighalo explique enfin pourquoi il a pris sa retraite des Super Eagles

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Odion Ighalo, a dévoilé les vraies raisons pour lesquelles il a mis fin à sa carrière internationale l’année dernière.

Ighalo a annoncé qu’il ne serait plus disponible pour les Super Eagles, après avoir terminé meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Le joueur de 30 ans a déclaré avoir pris cette décision parce que les blessures pesaient sur son corps ainsi que sur la distance entre la Chine et le Nigéria.

Ighalo a également estimé qu’il y avait de jeunes joueurs excitants dans l’équipe nationale, qui pourraient se renforcer en son absence.

[totalpoll id= »794558″]

«Je me suis blessé lors du match pour la troisième place avec la Tunisie; en première mi-temps, j’ai tiré mes ischio-jambiers. J’avais eu des problèmes sur ce tendon du jarret avant même le tournoi.

«J’ai dû m’arrêter parce qu’il est trop long de la Chine au Nigeria pour les tâches de l’équipe nationale. Je ne redeviens pas jeune et nous avons beaucoup de jeunes joueurs passionnants qui arrivent. Victor Osimhen s’en sort si bien, Iwobi et Chukwueze sont là.

« J’y ai pensé, c’est le bon moment pour moi de partir », a déclaré Ighalo à la journaliste ghanéenne, Nana Aba anamoah via Instagram Live.

Ighalo est le septième meilleur buteur de tous les temps pour le Nigeria, avec 16 buts en 35 matches.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *