mahrez guardiola
dans

« Je serais resté à Man City même si nous avions chuté en Ligue Deux »

Par

le


L’UEFA a interdit Man City de toutes les compétitions européennes pendant deux saisons en février.

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annulé la décision de l’UEFA plus tôt cette semaine.
Guardiola insiste sur le fait qu’il serait resté à l’Etihad jusqu’à la fin de son contrat en 2021, quel que soit le verdict du TAS.
« Rien n’a changé mon opinion, je pourrai peut-être rester ici plus longtemps », a déclaré Pep Guardiola, cité par Goal.

« En tant que club, en tant qu’organisation, les gens ne peuvent pas comprendre à quel point ce fut difficile pour tout le club, étant soupçonné de quelque chose que nous n’avons pas fait. J’espère que les gens pourront arrêter de parler de cela – ou ils pourront aller au tribunal et le prouver comme nous l’avons fait.

«Ce n’est pas le moment [de parler des contrats], nous avons un mois incroyable devant nous. J’ai encore un an, pour un manager, c’est très, très long.

[totalpoll id= »794558″]

« Les décisions que nous pensions prendre avant la peine étaient assez similaires. J’étais heureux avant et maintenant. Nous avons le temps d’en parler.

« C’est maintenant la situation normale comme à chaque saison, si la situation était incertaine, je ne sais pas ce qui se serait passé.

« Ma situation personnelle était claire. J’ai dit il y a un mois que je resterais et cela n’avait pas d’importance si nous étions en Ligue des champions, ou comme beaucoup de gens ici en Angleterre ont suggéré la Ligue deux. J’aurais séjourné ici. avenir, nous avons un incroyable quatre ou cinq semaines devant nous avec les matchs contre Arsenal et Madrid.  »

L’UEFA a initialement interdit à Man City de participer à toutes les compétitions européennes pour des infractions au fair-play financier pendant deux saisons. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annulé la décision de l’UEFA plus tôt cette semaine. Par conséquent, les Citizens seront en Ligue des Champions au prochain mandat.

Jurgen Klopp et Jose Mourinho ont déjà critiqué le verdict du TAS, le qualifiant de «honte» et de «catastrophe».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *