pierre emerick aubameyang sur le depart arsenal
dans

« Je suis surpris après que Aubameyang eut pris sa pause pendant la défaite d’Arsenal »

Par

le


L’entraîneur-chef par intérim d’Arsenal, Freddie Ljungberg, a confié qu’il avait été surpris par la décision de Pierre-Emerick Aubameyang de prendre une pause pendant les dernières minutes de leur défaite contre Brighton & Hove Albion en Premier League jeudi.

L’incident s’est produit à la 85e minute, alors qu’Arsenal menait toujours 2-1 et poursuivait un but égalisateur, voire un but gagnant – et au moment où Aubameyang quittait pour répondre à l’appel de la nature, les Gunners devaient se battre avec seulement dix hommes sur le terrain.

La raison de la sortie prématurée d’Aubameyang n’a été révélée qu’après le match et Ljungberg a déclaré qu’il n’était pas au courant de la situation à ce moment-là.

«Il s’est enfui et est revenu deux ou trois minutes plus tard», a-t-il déclaré, avant d’ajouter:

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Si vous vous sentez mal, vous ne vous sentez pas mal, vous ne pouvez rien y changer. »

« En fait, je n’ai même pas remarqué qu’il est parti, je l’ai juste vu revenir après une absence de quelques minutes. »

La défaite d’Arsenal contre Brighton et Hove Albion signifie que les Gunners ont disputé neuf matches en Premier League sans victoire – leur pire parcours depuis plus de 42 ans.

C’est seulement la semaine dernière que leur entraîneur-chef, Unai Emery, a été limogé, après quoi Ljungberg a été remplacé par l’intention de remplacer celui-ci dans l’intention de provoquer un revirement de situation après la sortie de l’ancien patron du Paris Saint Germain (PSG).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *