Riyad Mahrez Reguilon Mourinho
dans

« Je tiens mes promesses », José Mourinho explique pourquoi il a offert un jambon à Reguilón

Par

le


 

Tottenham a battu Manchester City de Guardiola 2-0 ce week-end et Mourinho l’a célébré en achetant un cadeau à Sergio Reguilón, en paiement d’une promesse qu’il lui avait faite.

José Mourinho a été caractérisé tout au long de sa carrière comme un homme de parole, qui dit toujours ce qu’il pense et accomplit tout ce qu’il dit. Depuis son arrivée à Tottenham – il y a exactement un an – , il a gagné la confiance de toute l’équipe , y compris de nouveaux venus comme Sergio Reguilón .

Sur son Instagram, où il montre généralement certaines de ses activités quotidiennes, et cette fois, il a publié le dernier cadeau ou récompense qu’il a offert à Reguilón. Le Portugais lui  a acheté un jambon qui a coûté 500 livres (560 euros) , en paiement d’une promesse qu’il a faite à Espagnol.

[totalpoll id= »794558″]

La publication montre Mourinho et Reguilón en train de déguster un énorme jambon ibérique. Le texte qui accompagne l’image dit: « Une promesse est une promesse. Cela m’a coûté 500 livres (560 euros), mais je tiens mes promesses. »

Pour comprendre, avant Tottenham-Man City, le technicien Lusitanien a demandé à Réguillon de maîtriser Riyad Mahrez tout au long de la rencontre. En cas de succès, il lui offrirait un jambon en fin de match. L’ancien latéral du Real Madrid a ensuite fait un très grand match et a su bien garder Mahrez. Cependant, ce qui semble certain, c’est la confiance et l’amitié qui existent entre les deux, qui en peu de temps ont conduit Reguilón à être indispensable dans un club qui nage aujourd’hui  à la tête de la Premier League anglaise.

 

Commentaires

Une réponse à “« Je tiens mes promesses », José Mourinho explique pourquoi il a offert un jambon à Reguilón”

  1. Avatar de Ferdinand NDAGIJIMANA

    morinho tu sera champion super

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *