barca la bombe messi confirme ses envies de depart icon 1266341669292167
dans

Josep Minguella : « Lionel Messi a déjà trouvé une équipe, il va rejoindre… »

Par

le


Cette fois-ci, le divorce semble totale entre le FC Barcelone et Lionel Messi. Après 16 ans au club, l’Argentin a fait savoir à ses dirigeants qu’il voulait partir dès cet été. Malgré le refus du club catalan, qui semble se diriger vers un clash avec le meilleur joueur de son histoire, des clubs s’activent pour tenter de faire l’un des coups du siècle. Parmi eux, Manchester City et l’Inter de Milan.

Selon Josep Maria Minguella, l’homme qui rendu possible la signature de Messi au Barça au début des années 2000, l’Argentin va rejoindre l’Inter de Milan. Interrogé par la Cadena COPE, il explique pourquoi le club italien va rafler la mise.

« Pour moi, Messi a déjà une équipe : l’Inter. En Italie, ils paient moins d’impôts et il y a Cristiano Ronaldo. Il m’est plus difficile de le voir en Angleterre, peu importe à quel point son ami Agüero et Guardiola sont à Manchester City. Maintenant en Italie, ils essaient de revitaliser le monde du football avec de grandes signatures et avec ces avantages dans les contrats publicitaires de les joueurs de football », a déclaré l’ancien agent et ancien candidat à la présidence de Barcelone.

Minguella ne s’est pas empêché d’envoyer une pique à l’actuel président du Barça, Josep Maria Bartomeu. « Ce que le Barça doit faire, c’est repenser sa situation. Si avec Leo Messi il ne savait pas où allait le parcours de l’équipe, imaginez sans lui. Bartomeu a déclaré que les joueurs devaient quitter le club avec les honneurs. Et la semaine suivante, il les a renvoyés par téléphone », a ajouté Minguella.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *