klopp triste liverpool treino EFE 1280
dans

Jurgen Klopp critique le calendrier des matches de Premier League

Par

le


Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a critiqué la Premier League pour son calendrier de matchs cette saison. La liste des matchs de la Premier League a été un sujet de débat animé cette saison en raison de la pandémie de coronavirus et il y a plus de matchs emballés dans le calendrier d’un club que jamais auparavant.
À l’approche des vacances, toutes les équipes participant à la Ligue des champions et à la Ligue Europa sont confrontées à la perspective de disputer deux matchs par semaine jusqu’à la période de Noël, à l’exception de la trêve internationale en novembre.

Et avec sa liste de blessures qui monte, Klopp veut de l’aide des autorités.

« Je pense que tout le monde conviendra que si vous jouez mardi soir, vous pouvez jouer le match du samedi à 12h30, mais la Premier League ne s’en rend jamais compte », a déclaré Klopp à BT Sport.

https://twitter.com/AnfieldWatch/status/1321853760302387202?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1321853760302387202%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Fliverpool-boss-jurgen-klopp-criticises-premier-league-fixture-scheduling

[totalpoll id= »794558″]

Klopp a ajouté: « Ils ont toujours organisé le match du mercredi soir, comme samedi dernier, Man City devait jouer ce match [12h30 samedi] – je ne peux pas y croire. Nous ne sommes évidemment pas amis, nous jouons les uns contre les autres. et lutter les uns contre les autres, mais comment est-ce possible?  »

L’entraîneur allemand a conclu: « Peut-être que je suis trop stupide. Le PDG de la Premier League, Richard Masters et tous les autres l’ont déjà dit: » Allez, c’est comme ça.  » Ils ne sont tout simplement pas dérangés. Je ne comprends pas pourquoi.  »

L’équipe de Klopp a gagné mardi contre Midtjylland en Ligue des champions et devrait affronter West Ham en Premier League ce week-end avant de se rendre à Bergame pour un autre match mardi contre Atalanta en Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *