NINTCHDBPICT000612373023 e1602171229433
dans

La dernière admission de Pogba inquiète les fans de Man Utd pour son avenir

Par

le


Paul Pogba a jeté une ombre sur son avenir à Manchester United en admettant que jouer pour le Real Madrid est un «  rêve  ».

Le Français a rejoint United en 2016 pour un montant record de 89 millions de livres sterling, mais un déménagement en Espagne est toujours resté en arrière-plan.

Pogba est actuellement en mission internationale avec la France et lorsqu’on lui a demandé de jouer pour «  Los Blancos  » à l’avenir, il n’a pas mis fin à la spéculation.

« Beaucoup de choses ont été dites », a commencé le joueur de 27 ans par talkSPORT.

[totalpoll id= »794558″]

« Que puis-je dire? Oui, tous les footballeurs aimeraient jouer pour le Real Madrid. C’est un rêve pour moi, pourquoi pas un jour?

« Je suis à Manchester et j’aime mon club. Je joue à Manchester, je m’amuse et je veux tout faire pour mettre le club là où il le mérite.

« Je vais tout donner au maximum, comme mes coéquipiers. »

Son contrat avec United est terminé à la fin de cette saison, mais le club a la possibilité de le prolonger d’une année supplémentaire.

Le milieu de terrain a admis qu’il n’y avait eu aucun contact avec la hiérarchie à Old Trafford concernant une prolongation.

« Personne ne m’a rien dit », a poursuivi le vainqueur de la Coupe du monde.

«Je n’ai pas parlé à [le vice-président exécutif] Ed Woodward. Nous n’avons pas parlé d’un nouvel accord.

« En ce moment, je suis à Manchester et je me concentre pour retrouver ma meilleure forme.

«Je pense qu’il y aura un moment où le club viendra me parler et peut-être m’offrir quelque chose, ou pas.

« Jusqu’à présent, rien ne s’est passé. Je ne peux pas vous dire quelque chose que je ne sais pas. »

Les commentaires de Pogba interviennent moins d’une semaine après la défaite humiliante 6-1 de United contre Tottenham Hotspur.

Le joueur de 27 ans a donné un penalty dans le match alors que les Red Devils en ont concédé six à domicile pour la deuxième fois depuis 1978.

United a répondu en effectuant quatre signatures le jour de la date limite de transfert, dont l’arrière gauche de Porto Alex Telles et l’agent libre Edinson Cavani.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *