militao
dans

La malédiction qui hante Militao au Real Madrid

Par

le


Le Real Madrid a payé environ 50 millions d’euros pour signer l’Eder Militao de Porto, le club espagnol pariant sur le jeune défenseur comme l’avenir de la ligne de fond de l’équipe, mais depuis son arrivée à Madrid, il a été hanté par une malédiction.

Agé de 22 ans, il a montré sa qualité en Ligue des champions et est capable de sortir le ballon de la défense, mais sa première saison à l’Estadio Santiago Bernabeu a eu plus de points négatifs que de points positifs.

Militao savait que sa première année à Madrid allait être difficile, car il allait toujours être difficile de percer dans l’un des couples défensifs les plus dominants du football mondial: Sergio Ramos et Raphael Varane.

Los Blancos n’a perdu que six matchs jusqu’à présent cette saison et le Brésilien a été présent dans quatre d’entre eux, dont un contre le Paris Saint-Germain. Militao n’a été épargné que par deux défaites du Real Madrid cette saison: contre Manchester City et Levante.

[totalpoll id= »794558″]

Le défenseur n’a pas joué au match aller contre les Sky Blues, bien qu’il se préparait à le faire au match retour en raison de la suspension de Ramos, et quand vous considérez qu’il n’a disputé que 13 matchs ce trimestre, son pourcentage de défaite est de Logiquement, Militao n’est pas à blâmer pour ces statistiques, mais c’est une triste coïncidence et le joueur sait qu’il est difficile d’obtenir une deuxième chance au Bernabeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *