2891725 59542508 2560 1440
dans

La réunion entre le FC Barcelone et Luis Suarez est terminée, voici ce qui a été décidé

Par

le


Luis Suárez est de plus en plus proche de l’Atlético de Madrid. Comme SPORT l’a révélé, il existe déjà un principe d’accord entre le FC Barcelone et le club colchonero pour officialiser le transfert de l’attaquant uruguayen. La clôture de l’opération est soumise au feu vert du footballeur avec ses conditions salariales, notamment.

Les détails concernant la durée et le coût du transfert n’ont pas été divulgués et ne seront annoncés que si le transfert est rendu effectif, mais le principe d’accord entre les deux clubs est un fait et tout indique que bientôt il sera possible d’acter définitivement le départ de Luis Suárez.

Les dernières heures ont été mouvementées autour de l’attaquant uruguayen. A deux pas de la Juventus – avec un examen inclus pour obtenir la nationalité italienne, condition essentielle pour jouer en Serie A car il est considéré comme un joueur étranger – Suarez a finalement choisi l’Atlético de Madrid. Les agents de Luis Suárez avaient pratiquement conclu que le joueur partirait libre mais tout a changé.

Le FC Barcelone n’était pas disposé à renforcer gratuitement l’un de ses rivaux directs en Liga, alors ils ont commencé à parler de la mise en place d’un transfert à frais. Cet après-midi, il y a eu donc un rapprochement entre les représentants du club Blaugrana et les conseillers de Suárez. Le Barça et l’Atlético se sont également rapprochés afin de clôturer cette opération de la meilleure façon possible.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Il ne reste plus qu’à Luis Suárez de se prononcer et, de cette manière, un épisode qui a commencé le même jour que l’arrivée de Ronald Koeman, prendra fin. Si la situation ne change pas ces dernières heures, les supporters de l’Atlético de Madrid pourront compter Suarez parmi les siens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *