barcelona
dans

Le Barça déclare la guerre à Messi après son annonce de départ (Sport)

Par

le


La guerre entre  Lionel Messi  et le FC Barcelone  est déjà totale. La Star, par l’intermédiaire de ses conseillers juridiques,  a envoyé un burofax au Barça lui communiquant son intention de quitter le club libre. Le club Blaugrana a déjà répondu à cette demande, en s’assurant qu’elle n’a aucun fondement juridique, puisque la période propice pour discuter de son avenir est déjà passée. Car la date limite était le 30 mai.

Ce qui ne fait pas de doute, ce sont déjà les intentions  de Leo de  quitter le Barça cet été et le club espère réorienter la situation même si c’est très compliqué. Selon Sport, le Barça refuse de libérer Messi gratuitement en rappelant que la clause évoquée était expirée depuis le 30 Mai dernier.

L’environnement argentin estime qu’il a eu une semaine pour le faire après la finale de la Ligue des champions, qui s’est déroulée dimanche dernier à Lisbonne. Donc il devrait être libre. C’est déjà un problème juridique. Une guerre dans laquelle le footballeur a déjà fait savoir sa position de quitter le club après l’humiliation qu’il a subie contre le Bayern Munich.

Désormais, le  Barça n’a pas l’intention d’écouter les offres pour Messi puisque sa clause libératoire est de 700 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

4 réponses à “Le Barça déclare la guerre à Messi après son annonce de départ (Sport)”

  1. Avatar de Alhassane camara
    Alhassane camara

    Après tout ce qu’ils ont fait l’un pour l’autre, je veux nommer le Barça et Messi, je trouve qu’ils doivent se séparer à l’amiable si l’un ne peut pas garder l’autre
    Sinon je ne vois pas comment peut on une légende de la dimension de Messi aller faire 2 ou 3 ans dans un autre club et entrer dans les structures de ce club.
    L’argent d’accord mais regardez aussi ce peut encore apporter au Barça en terme d’image en tant que simple ambassadeur ou plus encore…

  2. Avatar de BANG Bruno
    BANG Bruno

    Messi veut partir, le Barça n’a qu’à le libérer.

  3. Avatar de Jacksmackarios@gmail.com

    Même si c’est un milliard si vous ne répondez pas à ces exigences un club le prendra il pourra même aider se club à payer sa close libératoire donc attention la peur à changer de camps

  4. Avatar de Barthélemy SAWADOGO

    le monde du business, vraiment triste que le Barça exige des conditions pour libérer Léo d’après ce qu’il a fait pour ce club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *