haaland
dans

Le chef du Borussia Dortmund s’en prend à Erling Haaland aux rumeurs du PSG

Par

le


Le directeur du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a dénoncé les rumeurs liant Erling Haaland au Paris Saint-Germain alors que les géants français soumettaient une offre de 200 millions d’euros pour le joueur de 21 ans.

Le jeune prometteur a été lié à un passage à un certain nombre de grands clubs, notamment le Real Madrid, Chelsea, Manchester United et Manchester City.

Le PSG serait le dernier club à rejoindre la course pour Haaland malgré le fait que Dortmund ait publiquement insisté sur le fait que l’attaquant n’est pas à vendre, et Zorc s’attend à ce que la spéculation se poursuive jusqu’à la fermeture du marché des transferts le 31 août.

Lorsqu’on lui a demandé si la détermination du club pouvait être mise à l’épreuve par une offre de 200 millions d’euros, Zorc a déclaré à Kicker : « Nous sommes un club de football, pas une banque ! Notre position est très claire et n’a pas changé. Je suppose que nous allons maintenant être confrontés à des rumeurs folles pendant encore deux jours. Notre position est claire, je n’ai pas besoin de jouer au perroquet tout le temps. »

[totalpoll id= »794558″]

Le PSG cherche à faire venir Haaland en remplacement de Kylian Mbappe, qui a été lié à un transfert au Real Madrid. Les responsables du club ont confirmé que Mbappe voulait partir, et des rapports ont affirmé que les géants de la Liga attendaient de connaître leur troisième candidature pour le joueur de 22 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *