joueur fifa de l annee neymar finaliste aux cotes de ronaldo et messi scaled
dans

Le coronavirus laisse les futurs Messi, Cristiano et Neymar en quarantaine

Par

le


Alors qu’il est déjà contraint d’arrêter le jeu à travers le monde, le coronavirus devrait également avoir un impact considérable sur les finances du football.L’avenir de nombreux grands noms du sport est en suspens, avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar parmi ceux dont Dans le cas de Messi, il a de nouveau la possibilité de rester à Barcelone au-delà de cet été ou de déclencher la clause de son contrat qui lui permet de partir.

Le contrat de l’Argentin au Camp Nou est en place à la fin de la saison prochaine et, même s’il semble qu’il va renouveler son contrat, de récents contacts avec le conseil d’administration du club ont mis cela en doute.Barcelone traverse actuellement une crise interne, plusieurs membres du conseil d’administration du club ayant démissionné en vertu du président de Josep Maria Bartomeu.Le vice-président Emili Rousaud a été l’un de ceux qui ont quitté le club ces derniers jours et a fait un commentaire d’adieu sur l’avenir de Messi.

« Je ne peux pas confirmer [que Messi va renouveler] 100 pour cent, bien que je ca ne vois pas Messi dans un autre club parce qu’il a passé toute sa vie ici « , a déclaré Rousaud sur El Chiringuito. » Il est à la maison et il a grandi ici. Je ne peux pas comprendre une autre possibilité. « Rousaud n’a pas pu dire avec certitude si Messi restera ou non, principalement parce que le joueur n’a pas encore dit au club ses plans.

Il y a eu des rapports sur un déménagement à l’Inter la semaine dernière, mais Messi lui-même les a rejetées comme de fausses nouvelles. Quant à Ronaldo, il y a des inquiétudes quant à savoir si la Juventus sera en mesure de continuer à payer son salaire massif en raison des implications financières du coronavirus sur le club. Le Portugais gagne 34 millions de dollars par an à Turin et ce serait presque impossible pour la Juve de maintenir après la crise. En Italie, il y a des spéculations sur un éventuel déménagement ailleurs pour le joueur de 35 ans, mais ses destinations sont limitées en raison de l’argent qu’il gagne.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid a exclu un retour pour lui, avec seulement Manchester United, le Paris Saint-Germain et Chelsea en mesure de se le permettre.Neymar est un autre joueur de haut niveau dont l’avenir est une grande inconnue.Barcelone, le club qui le voulait et le club qu’il souhaitait rejoindre, ont été considérablement affaiblis financièrement par la pandémie. Sauf s’il y a de gros changements dans les prochains mois, il semble que le Brésilien restera au PSG pour le moment, malgré son envie de partir. dépend de la façon dont les PSG sont gravement touchés par le coronavirus et s’ils sont obligés de vendre l’une de leurs plus grandes stars pour lever des fonds.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *