EgSAuitXkAUKK6y
dans

Le FC Barcelone fixe l’unique condition pour laisser Lionel Messi partir

Par

le


Après avoir tant apporté au FC Barcelone, Lionel Messi veut désormais quitter le club catalan. Hier (mardi 25 août), le génie argentin a envoyé un Burofax à sa direction pour demander son départ. Mais, sur sa requête, le joueur demande à partir gratuitement, comme le veut la clause incluse dans son contrat qui veut que Messi peut partir libre à la fin de chaque saison.

Toutefois, cette clause a expiré depuis le 10 juin dernier, même si Messi et ses représentants juridiques pensent qu’elle se poursuit puisque la saison a été décalée à cause du coronavirus. Ce que refuse le FC Barcelone.

Pour éviter de glisser dans le terrain judiciaire et ne pas ternir la belle relation qu’il le lie avec le meilleur joueur de son histoire, le FC Barcelone laisse entre-ouverte une porte de sortie à Lionel Messi. Les dirigeants du Barça sont d’accord pour un transfert,mais à une seule condition : que le club qui recrutera l’Argentin paie 222 millions d’euros. Le Barça, symboliquement, veut que Messi soit la vente la plus chère de son histoire.

Le club souhaite en effet récolter une somme sur le possible transfert de son joueur pour ensuite pouvoir se reconstruire. Et si Messi s’en va, il faudra bien évidemment des centaines de millions d’euros d’investissement pour que le Barça ait une équipe capable de rivaliser avec les meilleures au monde.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *