football la mauvaise blague de dele alli sur le coronavirus
dans

Le PSG va conclure un accord de prêt pour Dele Alli en janvier

Par

le


Le Paris Saint-Germain envisagerait de faire une autre offre de prêt pour Dele Alli de Tottenham en janvier, après avoir échoué avec les offres de prêt cet été.

Alli est tombé dans l’ordre hiérarchique et en disgrâce sous le manager Jose Mourinho, et n’a pas fait un seul départ en Premier League depuis la défaite de la journée d’ouverture contre Everton dans laquelle il a été remplacé à la mi-temps.

Le joueur de 24 ans n’a fait qu’une apparition de haut niveau depuis lors – une apparition de 21 minutes lors de la victoire 6-1 à Manchester United en octobre. Et selon le Daily Mail, le PSG pense que les Spurs seront prêts à se séparer d’un joueur qui a à peine joué pour leur côté.

On dit que l’équipe de Thomas Tuchel prépare une autre offre de prêt pour l’ancien as de MK Dons, bien qu’il ne soit pas clair si l’offre comprendra une clause d’option d’achat. Alli et Mourinho étaient ouverts à un déménagement estival, mais l’idée a été rejetée par le président de Tottenham, Daniel Levy, qui ne voulait pas se séparer du joueur.

Cependant, si Alli souhaite jouer un rôle dans l’équipe de Gareth Southgate pour l’Euro 2020, il sait qu’il doit obtenir des minutes de jeu régulières. Mourinho a révélé plus tôt ce mois-ci que ce n’était pas à lui de décider si le club se séparait d’Alli en janvier.

Le patron des Spurs a déclaré: « Une chose est que je comprends les joueurs, une autre est la situation des joueurs. Je ne prends pas de décision sur la vente de a, b ou c, ou de laisser d, e ou f en prêt. Je suis responsable. pour les joueurs qui appartiennent à mon équipe et qui travaillent avec moi. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *