real barca 1
dans

« Le Real Madrid ne méritait pas de gagner »

Par

le


Le directeur de Barcelone, Guillermo Amor, ne pense pas que le Real Madrid était digne des vainqueurs du Clasico de dimanche soir.

Los Blancos a dominé la seconde mi-temps et est sorti en tête avec une victoire 2-0, mais Amor n’est pas convaincu que le score reflète ce qui s’est passé sur le « Ils ont poussé et ils nous ont pressés », a déclaré Amor à Movistar après le match.

« Leur idée était d’arrêter le jeu. Ils ont pressé et créé des opportunités. » Cela nous a coûté cher, mais je ne pense pas qu’ils méritaient la victoire.

« Nous étions très dominants, ils nous ont frappés rapidement. » Barcelone était deuxième meilleur en seconde période, mais Amor tenait à se concentrer sur les points positifs des 45 premières minutes, qui ont été plus également contestés.

[totalpoll id= »794558″]

« Si nous considérons la première Je pense que ce fut une très bonne performance « , a-t-il ajouté. » Très bien. Nous avions le jeu sous contrôle et nous avions des chances, mais nous les avons ratées. « Si vous pardonnez à une équipe comme le Real Madrid, elle aura ses chances.

« Une fois qu’ils ont marqué, ils ont vu qu’ils pouvaient gagner et ont été encouragés. » Ce n’était pas la meilleure nuit de Lionel Messi à l’Estadio Santiago Bernabeu mais, encore une fois, Amor était désireux de combattre le coin de Barcelone.

« Il était bon », a insisté Amor. « Il était génial en première mi-temps. Il a créé, joué et joué. « Mais quand vous perdez, tout semble négatif. » Nous n’étions pas mauvais cependant. Nous avons eu une excellente première mi-temps et nous étions la meilleure équipe. « Mais ensuite les choses sont devenues folles et nous avons perdu le contrôle. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *