real barca mais pourquoi ce clasico a t il lieu le 23 decembre a 13 heures
dans

Le tournoi de charité FIFA 20 sur les coronavirus mettant en vedette des stars de Barcelone, du Real Madrid et de la Liga démarre

Par

le


Chacun des clubs espagnols de premier plan a sélectionné un représentant pour l’événement de ce week-end, dont les bénéfices iront aux organisations caritatives de Covid-19.

Alors que la majorité des ligues du monde ont été suspendues en raison de mesures mises en place pour ralentir la propagation de la pandémie de coronavirus, le football de la Liga continue de se dérouler ce week-end sous la forme d’un tournoi caritatif sur FIFA 20.

Organisé par le streamer espagnol de jeux vidéo Ibai Llanos, l’influenceur a invité chacune des équipes de Primera Division à désigner un seul joueur pour représenter leurs équipes dans un tournoi de 20 clubs qui se déroulera du vendredi 20 mars au dimanche 22 mars.

Une fois que chaque club a nommé son joueur, un tirage au sort a été effectué – d’une manière plutôt peu orthodoxe, il faut dire, avec Llanos tirant des noms d’une casserole tout en enfilant sa robe de chambre – pour voir laquelle des stars de la Liga affronterait L’une et l’autre.

[totalpoll id= »794558″]

Vendredi, trois matches ont eu lieu, l’ancien attaquant d’Arsenal Lucas Perez ayant réservé sa place au tour suivant après que son équipe des Alaves ait battu Celta Vigo – représenté par Kevin Vazquez – 4-1, le personnage en jeu de Perez réclamant les quatre frappes.

Les autres matches ont vu Aitor Ruibal de Leganes battre Pedro Porro du Real Valladolid 5-3 et Adrian Embarba de l’Espanyol battu 6-3 par Edu Exposito d’Eibar.

Ruben Garcia (Osasuna), Sergio Reguilon (Sevilla), Gorka Guruzeta (Athletic Bilbao), Carlos Clerc (Levante), Adnan Januzaj (Real Sociedad), Marcos Llorente (Atletico Madrid), Sergi Roberto (Barcelone), Jason (Getafe), Borja Iglesias (Real Betis), Manu Morlanes (Villarreal), Carlos Soler (Valence), Jose Antonio Martinez (Grenade) et Marco Asensio (Real Madrid).

Le tournoi sert non seulement à offrir du divertissement aux fans de football au milieu de protocoles d’auto-isolement de masse, mais aussi à aider à collecter des fonds pour lutter contre le nouveau coronavirus Covid-19, tous les bénéfices – actuellement en milliers d’euros – étant tous reversés à des œuvres caritatives.

Et bien que tous les matchs puissent être regardés via le compte Twitch de Llanos, ils peuvent également être visionnés sur les réseaux sociaux officiels de La Liga, la Primera Division rendant les matchs disponibles sur Facebook.

Le deuxième tour des matches débutera à 17 heures au Royaume-Uni (13 heures aux États-Unis) le samedi, dimanche marquant les quarts de finale (à 17h30 au Royaume-Uni / 13h30 aux États-Unis), les demi-finales (à 19h30 au Royaume-Uni / 15h30). US ET) et la grande finale (20h30 UK / 16h30 US ET).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *