esporte zidane tecnico real madrid 20160909 01
dans

Les aveux de Zidane: j’ai une peur … que mes enfants se transforment en petits idiots

Par

le


Le journaliste français Frédéric Hermel a révélé un certain nombre d’anecdotes qui sont venues de passer autant de temps avec Zinedine Zidane.

Hermel a rendu compte de tous les mouvements de Zidane après son déménagement au Real Madrid en 2001 et a maintenant écrit un livre sur l’actuel patron de Los Blancos.

de nombreuses histoires intéressantes, Hermel raconte la conversation personnelle qu’il a eue avec Zidane dans un avion. « Une anecdote, qu’il m’a racontée quand j’étais dans un avion avec [Alfredo] Di Stefano et Zidane après la cérémonie du Ballon d’Or, m’a laissé stupéfait « , écrit Hermel dans le livre, intitulé » Zidane « . » Nous avons parlé de la vie et il m’a dit: « J’ai une peur … que mes enfants se transforment en petits idiots ». « J’ai vu la peur d’un super -père célèbre qui voulait protéger et éduquer les valeurs de ses enfants. « Il va aux soirées des parents à l’école comme un père normal, il est papa Zidane. » Zidane était un joueur magnifique, mais est-il encore un meilleur entraîneur?  » des théories de mon livre: Zidane va être un meilleur entraîneur qu’il n’était un joueur,  » Dit Hermel. « Il a le temps. Il a remporté 10 trophées en quatre ans et il n’a que 48 ans. « Il doit encore progresser. » Hermel aborde également comment la carrière d’entraîneur de Zidane pourrait et va progresser. « C’est comme un sacerdoce, il est le premier à arriver à Valdebebas et il est le dernier de partir « , écrit le journaliste. » Il aura une pause [après avoir quitté le Real Madrid] et il sera l’entraîneur-chef de la France.

« Il veut profiter de chaque jour et de ce qu’il aime s’il va à Valdebebas tous les jours. » Il aime être avec les joueurs et, jusqu’à ce qu’il s’ennuie, il continuera à entraîner. « Zidane est un grand fan de Marseille. » Je ne ‘ Je ne le vois pas au PSG. Je le vois dans d’autres clubs historiques comme la Juventus ou peut-être le Bayern [Munich]. « Mais Zidane ne pense jamais à l’avenir. » En prenant le travail du Bayern, Zidane suivrait les traces d’un ami proche de lui – Pep Guardiola. « Zidane est un homme de football « , dit Hermel. » Quand il faisait ses badges d’entraîneur, il a passé trois jours à regarder Pep à Munich. « Il a une très bonne relation avec Guardiola. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *