Ozil
dans

Les destinations préférées d’Ozil révélées

Par

le


Mesut Ozil étant à nouveau lié à une sortie, il aurait été révélé que le vainqueur de la Coupe du monde ne quitterait Arsenal que pour deux destinations.

Le milieu de terrain allemand n’a pas figuré depuis le redémarrage du mois dernier et est désormais pressenti pour quitter l’Emirates Stadium la saison prochaine.

Selon le Sun, Ozil n’envisagera qu’un départ pour une équipe en Turquie ou en Major League Soccer.

L’accord actuel d’Ozil dans le nord de Londres n’expire qu’en 2021, mais les Gunners pourraient chercher à encaisser le joueur maintenant plutôt que de le perdre gratuitement.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien défenseur d’Arsenal, Martin Keown, pense qu’Ozil sera vendu alors que Mikel Arteta fera entrer la nouvelle génération.

« Non, je ne pense pas qu’il le fasse et je pense vraiment que cet été, ils verront peut-être le joueur récompensé, car je pense qu’il s’agit maintenant de protéger la prochaine génération », a déclaré Keown au Stadium Astro.

« Je pense que c’est vraiment dommage, car il avait un talent magnifique, mais si vous n’êtes pas prêt à travailler dur par possession pour l’équipe, alors vous ne pouvez pas jouer dans le nouvel Arsenal pour le moment et c’est ce que Arteta est tout au sujet.

« L’éthique du travail vient en premier et ensuite tout le reste est un bonus, vous jouez à partir de là. De toute évidence, il ne voit pas assez sur le terrain d’entraînement. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *