zidane 4
dans

Les doutes de Zidane avant le «Clásico»

Par

le


Dimanche, le Santiago Bernabéu présentera l’une de ses meilleures performances lors de la rencontre entre le Real Madrid et Barcelone.

Avec un peu plus de 24 heures avant le match, Zidane a encore des doutes sur son onze de départ dans le «Clásico».

La défaite contre Manchester City en Ligue des champions fait du match contre Barcelone une finale. Le Real Madrid ne peut pas glisser s’il veut rester en vie dans la lutte pour le titre.

Le Real Madrid a laissé des doutes dans un match dans lequel il a joué. La décision de laisser de côté Toni Kroos était surprenante, qui est sur le point de commencer contre Barcelone, estime AS.

[totalpoll id= »794558″]

L’Allemand est l’un des meilleurs joueurs du Real Madrid. C’est pour cette raison que beaucoup se sont demandé pourquoi il n’avait pas joué dans un match important comme la Ligue des champions. Une fois reposé, Kroos reviendra parmi les joueurs choisis.

Lire aussi:  Clasico : Le gros détail qui annule définitivement le but « fantôme » de Lamine Yamal (Barça)

Il y a peu d’entrées garanties dans XI de Zidane. Courtois sera dans les buts, Ramos et Varane seront partenaires au CB et Carvajal sera RB. Casemiro sera au centre du milieu de terrain et Benzema le numéro 9.

Les doutes de Zidane dans le XI viennent de la défense, notamment à LB. Mendy a commencé dans les matchs importants, mais il a souffert en 2ème mi-temps contre City. Madrid pourrait donc opter pour l’expérience de Marcelo.

Vinicius pourrait recommencer après son rôle contre Manchester City. Même s’il a raté une chance nette, il a été l’un des joueurs les plus remarquables du match de mercredi.

Opter pour 4 milieux de terrain ou un 4-3-3 sera décisif quand on verra qui commencera Zidane. Ce qu’il sait clairement, c’est qu’il a besoin de la victoire pour qu’il y ait encore quelque chose à jouer début mars.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *