resize 3 3
dans

Les quatre clubs que Lionel Messi suit sur Instagram

Par

le


Lionel Messi compte 164 millions d’abonnés sur Instagram mais ne suit que 230 comptes, dont quatre sont des clubs de football.

Bien sûr, il suit Barcelone, où il a joué l’intégralité de sa carrière professionnelle – mais il essaie essentiellement de ne plus suivre les Blaugrana dans la vraie vie après avoir informé le club de son désir de partir cet été mardi soir.

Alors, les autres abonnés Instagram de Messi donnent-ils une indication sur l’endroit où il souhaite déménager? Eh bien, il suit Chelsea et Manchester City, qui ont tous deux été liés au six fois vainqueur du Ballon d’Or.

Les liens avec Chelsea proviennent en grande partie de l’ancien défenseur central de Manchester United, Rio Ferdinand, affirmant qu’il est au courant sur Twitter, mais l’intérêt et la volonté de City de conclure un accord sont authentiques et proviennent de plusieurs journalistes et médias fiables.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Enfin, l’autre club de football qu’il suit sur la plateforme de médias sociaux est son ancienne équipe Newell’s Old Boys. Messi a commencé la première partie de sa carrière de jeune avec son club d’enfance, auquel il a régulièrement parlé de revenir à l’avenir.

Selon Ole. un jeune Messi a inscrit 234 buts scandaleux en 176 matchs entre les années 1994 et 1999 avant de rejoindre l’académie La Masia de Barcelone et de se lancer dans un voyage spécial en Catalogne.

Cependant, jusqu’à présent, Messi est devenu désillusionné par la situation à Barcelone, qui a limogé le manager Quique Setien et l’a remplacé par Ronald Koeman après la défaite humiliante 8-2 contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions.

Il a fait l’annonce de la bombe via burofax, le document ayant été divulgué en ligne.

https://twitter.com/fcbarcelonaorg/status/1298369403134922752?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1298369403134922752%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-the-four-clubs-lionel-messi-follows-on-instagram-20200826

Traduit, le message se lit comme suit: « Par cette lettre, moi, Lionel Andres Messi Cuccittini, avec une pièce d’identité blanche [vierge], je demande la résiliation du contrat de prévoyance professionnelle que j’occupe actuellement dans votre distingué club, sur la base de la clause numéro 24 cela me permet d’avoir ce pouvoir.

«J’apprécie toutes les opportunités de croissance personnelle et de préparation professionnelle qui m’ont été offertes pendant mon travail.

« Des apprentissages qui m’ont permis de consolider mon profil technique et humain, mais pour des raisons personnelles, cette décision difficile [vierge] m’a été prise, qui, je l’espère, sera prise de la meilleure façon par la direction de ce club. »

Bien que sa clause de libération soit fixée à 700 millions d’euros, Messi a demandé à Barcelone de se référer à la clause de son contrat qui lui permet de partir gratuitement à la fin de chaque saison.

Le Barça a souligné que la clause expirait le 10 juin, ce qui signifie sa clause de libération, mais ses représentants affirment qu’elle aurait dû être prolongée jusqu’en août en raison de l’allongement de la saison à la suite de la pandémie de COVID-19.

Le club a commenté la question lors d’une conférence de presse dévoilant Francisco Trincao, avec le directeur sportif Ramon Planes disant: « Nous n’envisageons aucune sortie contractuelle, parce que nous voulons que Leo reste.

« En interne, nous travaillons de longues heures pour trouver la meilleure solution pour FCB et pour Leo. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *