18055fc2 5a15 48c3 aafb d7f11dce643d
dans

Les remplaçants les mieux payés de la Premier League ont été révélés

Par

le


Juan Mata est le remplaçant le mieux payé de la Premier League cette saison, mais le milieu de terrain de Manchester United ne serait pas en tête de liste s’il n’y avait pas un joueur qui ne faisait même pas toujours le banc.

Tout le monde sait que les salaires des footballeurs à l’ère moderne sont incroyablement élevés et que, généralement, avec des transferts d’argent ou des contrats importants, il y a une certaine attente des joueurs.

Parfois, certains gros gagnants se retrouvent sur le banc et c’est certainement le cas cette saison pour Mata, qui n’a commencé que huit matchs de championnat cette saison, malgré ses 160000 £ par semaine.

Cela signifie qu’il a gagné 5,3 millions de livres sterling en tant que remplaçant cette saison, selon ESPN, avec Joao Cancelo de Manchester City deuxième avec 4,3 millions de livres sterling.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Adam Lallana de Liverpool, qui était un habitué de la première équipe lorsqu’il a signé son contrat, est à la troisième place mais quittera le club à la fin de la saison lorsque son contrat expirera.

Bernard n’a pas eu l’impact à Everton que les Toffees auraient espéré depuis son déménagement en août 2018 et il n’a commencé que 15 fois dans la ligue cette saison, sortant du banc 11 fois.

En cinquième est Mesut Ozil. Le numéro 10 d’Arsenal a débuté 18 fois en championnat cette saison mais n’a pas réellement fait une apparition sur le banc, ce qui rend son argent assis sur les côtés ridicule.

Non seulement ses 350000 £ par semaine rapportés le placeraient plus haut dans la liste, mais Unai Emery et Mikel Arteta ne l’ont même pas choisi pour le banc chaque semaine et il a souvent été exclu de l’équipe.

Les remplaçants se sont certainement habitués à ne pas passer autant de temps assis à attendre dans la seconde moitié de la saison.

Depuis le redémarrage, les équipes ont été autorisées à utiliser cinq remplaçants, et la plupart l’ont fait, ce qui a donné un avantage aux clubs avec de meilleures équipes.

Cela n’a cependant pas aidé le vainqueur de la Coupe du monde allemand, car il n’a pas encore participé à un match depuis le retour du football en juin.

Son dernier match était contre West Ham en mars, quand il a commencé le match et joué 89 minutes avant de se retirer, alors que l’équipe d’Arteta avait gagné 1-0.

Son avenir à l’Emirates Stadium doit être remis en question maintenant et on a l’impression qu’il n’a aucun rôle à jouer dans les projets futurs d’Arteta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *