matic e1562410083909 1280x720 1
dans

Ligue des champions: Matic prévient Chelsea et Leicester City

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester United, Nemanja Matic, a averti Chelsea et Leicester City que les Red Devils étaient toujours en charge de leur sort en Ligue des champions.

Matic a déclaré cela après le match nul 2-2 de Man United contre Southampton en Premier League lundi soir.

Man United a eu la chance de passer en troisième position sur la table de la Premier League avec une victoire contre Southampton, mais Michael Obafemi a marqué à la 96e minute à Old Trafford pour s’assurer que Leicester City et Chelsea restent dans les deux dernières places de la Ligue des champions.

Mais Matic pense que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer mérite d’être en Ligue des champions la saison prochaine devant Chelsea et Leicester.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous devons garder la tête haute. Il nous reste trois matchs. Le prochain est Crystal Palace jeudi. Si nous gagnons les trois derniers matchs, nous sommes en Ligue des champions », a déclaré Matic à MUTV.

«Nous devons rester positifs et continuer à travailler comme nous l’étions jusqu’à présent. Tout est entre nos mains. C’est entre nos mains – nous devons nous remettre le plus tôt possible.

«Nous avons maintenant un autre match contre une très bonne équipe, donc nous devons tout faire parce que nous voulons jouer en Ligue des champions la saison prochaine.

Matic a ajouté: «Je pense que nous le méritons, donc je veux dire que nous travaillons positivement, nous nous rétablissons bien et nous verrons jeudi si nous sommes prêts. Je suis sûr que l’équipe est prête.

«Bien sûr, il y a trois mois, ce n’était pas entre nos mains. Nous avions besoin que Chelsea et Leicester perdent des points, ce qu’ils ont fait de toute évidence. Maintenant, nous sommes un point derrière Chelsea, et c’est entre nos mains.

« Nous allons le prendre match par match. Nous allons d’abord penser au jeu Palace, puis voir si nous faisons notre travail là-bas comme nous le faisons normalement. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *