Klopp 2
dans , , , ,

Liverpool enclenche la vitesse supérieure pour s’offrir une petite de l’Équipe de France espoir

Par

le


Liverpool aurait identifié un espoir français comme cible pour renforcer son milieu de terrain. La valeur de ce joueur est estimée à 45 millions d’euros.

Après une saison catastrophique, Liverpool cherche délibérément à se renforcer . Jürgen Klopp aurait notamment l’ambition de renouveler  son milieu de terrain même après l’officialisation du joueur argentin en provenance de Brighton, Alexis Mac Callister . Dans ce sillage, Les Reds ont ciblé un joueur de l’équipe de France espoirs.

D’après les renseignements de Bild, le Borussia Mönchengladbach pourrait perdre l’un de ses joueurs les plus prometteurs, Manu Koné, au profit des Reds de Liverpool. L’entraineur de Liverpool , serait très intéressé par le profil du jeune prodige français et verrait en lui une opportunité pour renforcer son effectif la saison à venir . Cette opinion serait également partagée par le nouveau directeur sportif de Liverpool.

Mönchengladbach a besoin d’argent.

Selon une source allemande, Liverpool aurait entamé des discussions avec le Borussia Mönchengladbach pour évaluer la faisabilité du transfert de Manu Koné. Les dirigeants du club de Bundesliga seraient prêts à vendre le français , mais exigeraient un montant de 45 millions d’euros pour conclure l’accord.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le journal allemand Bild justifie cette somme en expliquant que le Borussia Mönchengladbach doit faire face à la perte de trois joueurs qui ont décidé de ne pas renouveler leur contrat, à savoir Marcus Thuram, Lars Stindl et Ramy Bensebaini. Le club ne recevra donc pas d’argent pour les remplacer. La vente de Koné pourrait donc aider à renflouer les caisses du club, qui est actuellement en train de restructurer son effectif.

Âgé aujourd’hui de 22 ans, Manu possède déjà une belle expérience. Le milieu de terrain récupérateur compte également 7 sélections avec l’équipe de France espoirs.

L’ancien Toulousain est sous contrat jusqu’en juin 2025, ce qui signifie qu’il ne pourra pas exercer de pression sur ses dirigeants pour faire baisser le prix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *