2945516 60466288 2560 1440
dans

Liverpool : Jürgen Klopp réagit à la colère de Mohamed Salah face à Brighton

Par

le


Cet après-midi, Liverpool se déplaçait à Brighton pour le compte de la 10e journée de la Premier League. Et alors que les Reds avaient l’occasion de se remettre la tête à l’endroit après la déconvenue contre l’Atalanta, il en a été tout autre. Tenu en échec (1-1), le champion en titre peut ruminer. Lui qui tenait la victoire du bout des doigts jusqu’à l’égalisation des locaux dans les ultimes instants de la partie.

Une rencontre également marquée par la colère noire de Mohamed Salah au moment de céder sa place. Naturellement interrogé sur cet incident isolé, le technicien allemand a opté pour l’ironie. Pour Klopp, il y aurait eu lieu de s’inquiéter si son joueur était content de sortir.

« Le jour où Mo Salah sourit quand il quitte le terrain, c’est là que je me dirais que quelque chose ne va vraiment pas. », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Avant de nuancer avec l’argument du manque de rythme de l’Égyptien, qui a connu plusieurs jours d’absence en raison de son test positif au coronavirus.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *