lavraieinfo.com suarez tout n est pas vrai 01 scaled
dans

Luis Suarez n’est plus un joueur du FC Barcelone (RAC1)

Par

le


Indésirable depuis l’arrivée de Ronald Koeman, Luis Suarez va bel et bien partir. Selon les informations de la radio catalane RAC1, l’attaquant uruguayen vient même de résilier son contrat avec le FC Barcelone. Actuellement, Suarez n’est donc plus un joueur du Barça.

Luis Suarez et le FC Barcelone, c’est désormais fini. A en croire les informations dévoilée par RAC1, l’attaquant de 34 ans vient de résilier son contrat avec le club catalan. Il est désormais libre de tout contrat et peut s’engager avec le club de son choix.

Une information qui vient quelques instants après l’annonce de la presse de l’accord conclu entre Suarez et l’Atletico Madrid. Selon les dernières informations, les Colchoneros ont proposé deux ans de contrat à l’Uruguayen et un salaire de 9 millions d’euros par an. Une offre que Suarez a acceptée. Désormais, il ne resterait que quelques modalités avant que le joueur n’aille chez le club madrilène.

Cependant, le FC Barcelone va devoir payer une partie du salaire de Suarez dans sa dernière année de contrat avec le club. C’est le deal que les deux parties ont conclu, rapporte AS.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *