twice pep guardiola fumes after being denied a penalty for
dans

Manchester City : Pep Guardiola pète les plombs

Par

le


En déplacement sur la pelouse d’Anfield Road, les hommes de Klopp avaient comme objectif de réduire l’écart. Pour autant, les Skyblues se sont inclinés au terme d’un match de très haut niveau, cependant marqué par quelques décisions arbitrales discutables. Ce qui a provoqué la colère de Pep Guardiola.

D’abord, le premier but des Reds semblait entaché au départ de l’action d’une faute de main de Trent Alexander Arnold. L’Anglais sera encore au cœur d’une autre action litigieuse en deuxième période, l’ancien du Barça pestant d’ailleurs avec véhémence avec ses deux doigts. Il ne s’est pas arrêté là puisqu’à la fin de la partie, Guardiola est allé saluer les officiels en lançant des mots pleins de sarcasme « Merci, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait ».

S’il a baissé d’un ton en conférence de presse, Pep n’en reste pas moins dépité de la prestation de Michael Oliver et ses assistants. « Ce ne serait pas très sympa, après une défaite, de se plaindre de l’arbitre. Ne me demandez pas ça à moi, demandez à l’arbitre. Demandez aux arbitres et aux gens du VAR, pas à moi. On a essayé de faire notre job, je préfère parler de notre performance »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *