cavani solskjaer feat
dans

Manchester United : Ole Gunnar Solskjaer ne voulait pas d’Edinson Cavani

Par

le


Annoncé un peu partout en Europe, Edinson Cavani a finalement posé ses valises à Manchester United dans les tous derniers instants du marché des transferts. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG vient donc renforcer le secteur offensif des Red Devils. Pourtant, l’ancien parisien ne figurait pas dans la liste des priorités du technicien norvégien Ole Gunnar Solskjaer.

C’est du moins ce qu’affirme le très sérieux ESPN. D’après le média, l’entraîneur norvégien avait dressé une liste de quatre noms pour le mercato estival. Parmi eux, Dayot Upamecano, Jack Grealish et la cible de longue date Jadon Sancho. Mais aucun de ses souhaits n’a été exaucé.

Même en défense centrale, sa cible en la personne de Nathan Aké a porté son choix sur le rival, Manchester City. L’ancien goleador parisien n’a pas vraiment été un désir du « Baby face killer », lui qui semblait plus attiré par la perspective de travailler avec Sancho.

Si les Red Devils ont bouclé l’arrivée de pas moins quatre recrues dans le « money time », force est de constater que le technicien norvégien est pourtant loin d’avoir été comblé

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *