mane ok ok
dans

Mané demande l’accélération de la construction de l’hôpital pour les malades du Coronavirus

Par

le


Au départ un simple hôpital, compte tenu de la situation Sadio Mané demande une accélération du chantier. Si l’Etat sénégalais fait son travail dans la lutte contre le Coronavirus, le joueur de Liverpool y met du sien pour ensemble combattre cet ennemi commun. Alors, son hôpital de Bambali va servir aussi à accueillir les malades atteints du Covid-19.

Dans un communiqué adressé à la presse sénégalaise, le représentant du joueur Bjorn Bezemer a donné les raisons pour lesquelles il met ses infrastructures en place dans son village natal.

« Sadio Mané veut moderniser la ville où il est né, il avait auparavant construit un grand lycée à Bambali. Il est une source de fierté pour son pays. L’hôpital fournira également des services de santé dans la région de Casamance lorsqu’il commencera à fonctionner », peut-on lire.

Après les 30 millions d’euros offerts au Comité National de lutte contre le Coronavirus, Sadio Mané met à disposition de son pays un hôpital flambant neuf d’une valeur de 3,5 millions d’euros. Son ouverture est imminente.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *